Into The Weild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Futur 1A, qui est tu?

+23
Camille
Val
Kit Kat Warrior
Emilie
juju
Isabelle
balls
boris
Suniko
adrien le 1A
Fathi
Aethan
P-A
nT
Dufwei
Duc
Choco
Bog
pcabanne
paul
Gilloo
loweekee
Admin
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Futur 1A, qui est tu?

Message  Admin Sam 9 Aoû - 17:33

Toi qui nous rejoints l'an prochain, viens te présenter!
Qui est-tu? d'où viens tu?
Qu'est ce que tu aimes?
Qu'est ce que tu veux faire aux Mines?

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2008

https://weild.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  loweekee Sam 9 Aoû - 23:30

Bon allez je me lance !

Qui es-tu?
Je m'appelle Loïc, 19 ans, 1m80, 85 kg, pilier de rugby, et la descente qui va avec.

d'où viens-tu?
Euh c'est compliqué... je suis né à Aix, j'ai grandi en Picardie, puis ai déménagé à Paris; mes parents sont français, mais germanophones et germanophiles, j'ai vécu un an aux US, et maintenant j'habite Issy-les-Moulineaux. Cela dit ces 2 dernières années j'étais encore un peu plus à l'ouest de la Mine.

Qu'est-ce que tu aimes?
Plein de trucs ! Mais avant tout : voyager, apprendre plein de langues différentes, jouer de la musique, faire la fête (je déteste les clubs par contre), passer des jours sur mon PC, le bidouiller dans tous les sens...
J'adore la mécanique aussi, dès qu'il y a un moteur à proximité je tiens plus en place. D'ailleurs je me demandais : y a moyen de faire le rallye 4L à la Mine ou pas?
Et dès que je vois une machine ou un appareil quelconque, j'ai le besoin irrésistible de le démonter pour savoir comment il marche.
Et le plus important, dont l'oubli serait criminel ici apparemment : bien manger, et aussi cuisiner (poulet basquaise, salades de pommes de terre, mousse de foies de volailles ... et aussi : rillettes ! eh oui)

Et en passant, je déteste le foot en particulier (pas tant le sport en lui-même que l'esprit qui lui est associé) et la connerie humaine en général.

Qu'est-ce que tu veux faire aux Mines?
Du sport, rugby ou autre; le rallye 4L si c'est faisable; rencontrer plein de gens de partout; me faire des super potes; tenter de faire la tournée de TOUS les bars du quartier latin en une soirée/nuit, avec une pinte minimum dans chaque bar ^^. (et étudier aussi quand même)

Voilà, j'espère que mon post restera pas le seul trop longtemps !

loweekee

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35
Localisation : Bientôt à la Meuh ?...

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Gilloo Dim 10 Aoû - 0:41

Yo ! Bon bah c'est moi qui continue

Je m'appelle donc Gilles (assez vite ça devient Gillou), 19 ans et je viens des Yvelines (aussi bien lycée que maison).

Ce que j'aime, alors pas mal de choses, d'abord faire du sport et plus particulièrement du tennis. C'est d'ailleurs ce que je veux faire à la Mine, refaire du sport régulièrement ! J'aime aussi dormir, bien manger, jouer à toutes sortes de jeux (vidéo, cartes..), regarder des films... et même travailler quand j'ai de la bonne musique pour m'accompagner !

Apres je sais pas exactement que faire exactement aux Mines en ce qui concerne l'enseignement j'aviserai !

Voilà voilà

Gilloo

Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  paul Dim 10 Aoû - 13:45

loweekee a écrit:Bon allez je me lance !

Qui es-tu?
Je m'appelle Loïc, 19 ans, 1m80, 85 kg, pilier de rugby, et la descente qui va avec.

Benji, bonne nouvelle !

paul

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  pcabanne Lun 11 Aoû - 15:25

Moi c'est Pierre, 19 ans. J'ai longtemps habité a Moscou (12 ans) avant d'arriver a Paris il y a 5 ans pour rentrer au lycee. J'aime un certain nombre de choses, tout d'abord le sport. J'aime autant le pratiquer que le regarder. D'ailleurs au passage petite question pour les 2A est-ce possible de pratiquer plusieurs sports? Je suis tres musique. J'ai longtemps fait du piano avant de passer a la guitare electrique et a la basse. J'aime presque tous les genres de musique (tout sauf le rap et rnb francais ainsi que la raï), j'aime beaucoup la house tout comme le rock alternatif. J'aime egalement beaucoup voyager. Enfin pour ce que je veux faire a la Mine, passer des bons moments tout en travaillant un minimum mais je compte bien faire un grand nombre de sorties et oublier la vie de prepa qui n'etait pas franchement rejouissante ni epanouissante et rencontrer un maximum de personnes.

pcabanne

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Bog Lun 11 Aoû - 17:06

D'ailleurs au passage petite question pour les 2A est-ce possible de pratiquer plusieurs sports?
Tu verras dès ton premier jour que toutes les activités à la Mine sont organisées comme pour "un buffet" Very Happy
Libre à toi de choisir le nombre de sports, d'assoces, de clubs etc. auxquels tu veux participer en fonction de ce qui t'intéresse. T'auras sans doute remarqué avec l'Abatage que t'auras largement le choix.
Pour répondre plus précisément à ta question : oui, il est très possible de faire plusieurs sports. Il n'y a pas d'inscription officielle dans chaque équipe que tu dois faire au début de l'année au risque de ne plus pouvoir participer : tu peux venir quand bon te semble pour tout essayer au début. Mais généralement une fois que tu viens à tous les entrainements, il est bien de t'engager à venir aux matchs (l'année dernière on a fait beaucoup de forfaits à cause des absences). La seule limite au choix des sports est que certains sports partagent les mêmes horaires le mardi matin (foot, volley, tennis, squash, aviron).
Mais ne t'inquiète pas, comme pour toutes les assoces, une présentation te sera faite au début de l'année pour t'expliquer toutes les modalités plus en détail.

Bog

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Choco Mer 13 Aoû - 2:35

Ok je vous la fait à la Loweekee parce que sa présentation elle a trop la classe.

Qui est-tu?
Daniel GARNIER, 20 ans, 1m63 ou un truc du genre, glandu de son état.

D'où viens tu?
Niveau origines, je suis Franco-Colombien. J'habite à Levallois dans le 92, et j'ai fait une MPSI-PSI au lycée Pasteur à Neuilly.

Qu'est ce que tu aimes?
Moi-même parce que je suis trop cool.
Sinan, j'aime les koupaings, un peu bouquiner, un peu coder/jouer ( bouh le vilain geek ), mais aussi la rando en montagne, le roller, la musique de chevelu et les lemmings.

Qu'est ce que tu veux faire aux Mines?
M'éclater, essayer de pas trop trop sécher, et p'têt p'têt p'têt me mettre à l'escalade si c'est possible, et ce malgré ma petite taille.


C'est succint, mais il est trop tard pour faire mieux :l

Choco

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  loweekee Mer 13 Aoû - 4:42

Choco a écrit:Ok je vous la fait à la Loweekee parce que sa présentation elle a trop la classe.
Merci ^^


Choco a écrit:C'est succint, mais il est trop tard pour faire mieux
bouh le faux geek !

loweekee

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35
Localisation : Bientôt à la Meuh ?...

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Choco Mer 13 Aoû - 15:34

Roh ! S'parce que je suis plutôt geek version "marmotte", hibernation quotidienne garantie ¬.¬

Choco

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Duc Jeu 14 Aoû - 1:02

Je m'appelle Antoine Duquerrois, alias Duc. Je viens des Yvelines. J'y ai tant habiter que fait mes études, secondaire au lycée Emilie de Breteuil à Montigny, et au Lycée Hoche pour le supérieur.
Je fait 1m78, 75 kilos (enfin j'aimerais dans un an... la prépa a légèrement troublé le chiffre), je suis brun et les yeux bleu (oula... on a l'impression d'être sur le tchat de caramail Twisted Evil )

J'aime avant tout le sport, comme tout le monde a ma grande joie. J'ai joué 12 ans au foot (avant la prépa) en tant que gardien de but, ce que je compte reprendre à la Mine (à ce propos, on joue vraiment sur la pelouse de Charlety ???). J'aimerai également tenter de commencer un sport de combat, genre karaté version débutant. J'aimerai également voyager (vive la Césure). Je suis également fan de cinéma, de sorties... et tout ce qu'on a pas pu faire durant nos pauvres années de taupe...

Sur ce... à bientôt pour le WEI !

Duc

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Gilloo Jeu 14 Aoû - 22:04

Duc, comme on se retrouve !

Gilloo

Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Dufwei Sam 16 Aoû - 19:29

Si tu veux faire un VRAI sport de combat, tu peux faire du judo...
Dufwei
Dufwei

Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  nT Dim 17 Aoû - 10:28

Ou du taekwondo, il y a un club qui s'entraine au gymnase du lycée montaigne les lundi et jeudi soir à 18 ou 19h je sais plus..

nT

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  P-A Lun 18 Aoû - 15:40

ou de la sociologie... ca ne défoule pas les muscles mais mettre un adversaire KO en l'endormant est bien plus difficile qu'en lui donnant des coups!

Tu comprendras vite que tu n'as aucune chance face au grand maître Cool

P-A

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Aethan Sam 23 Aoû - 9:17

*


Dernière édition par Aethan le Mer 16 Fév - 23:26, édité 1 fois

Aethan

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  P-A Mer 27 Aoû - 15:44

Bienvenu ami ex-PSI (je précise bien ex, parce qu'aux Mines c le genre de trucs qu'on oublie vite, et d'autres catégories se forment geek )

Pour ton "inculture" cinématographique, tu vas pouvoir te rattraper facilement! Tout d'abord le club cinéma propose des projections de films en tout genre (plutot anciens) toutes les semaines à ULM (c'est a dire à deux pas de la meuh) et pour un prix dérisoire (3euros pour les mineurs!). Si tu veux plus de choix ou bien tout simplement voir des films plus récents, tu remarqueras rapidement que le quartier est blindé en cinémas. Sur le boulevard St Germain (soit a 10min a pied de la meuh) tu trouveras deux cinéma UGC et un MK2, les uns a coté des autres. Avec la carte UGC (non je ne fais pas de pub I love you ) tu pourras fréquenter ces lieux sans compter et le quartier est idéal pour aller boire un verre avant/après les films et débattre de la qualité des derniers blockbusters ou petits films franco-suedois!

Pour le reste, tu verras en vivant aux Mines (oui parce qu'on y vit!) que les idées et à priori que t'avais en entrant vont vite évoluer voir changer radicalement. Je dirai que le principal problème vient du fait que c'est une école avec des promos de 100 qui proposent autant d'activités et associations que des écoles avec des promos de 300-400. Suffit d'être intéressé et on se retrouve vite débordé.

Bref dit au revoir a tes parents et tes amis parce qu'ils ne te verront pas souvent cette année! Crying or Very sad

P-A

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Fathi Mer 27 Aoû - 20:26

Il est long ton message PA...

Fathi

Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  P-A Jeu 28 Aoû - 15:55

comme ta b*** elephant



j'aime bien ton smiley Fathi afro

P-A

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  adrien le 1A Ven 29 Aoû - 17:12

salut moi je suis un petit nouveau un 1A et il parait que la P07 elle est toute pourrie par rapport à la P06 : y'a pas de fille et le bde il était beaucoup mieux avant avec des gens plus sympa et tout
adrien le 1A
adrien le 1A

Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  P-A Ven 29 Aoû - 17:21

Ben t'as raison nouveau petit 1A, c'est pour ca que tu vas passer une année de merde et tu le remarqueras dès l'intégration!

J'espere que t'as bien profité de tes vacances... Cool

P-A

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Suniko Dim 31 Aoû - 11:53

Je viens ajouter une petite pointe de féminité!

Moi c'est Clara, 19 ans et des poussières. Je viens de la banlieue ouest de Paris (Versailles, Saint-Germain-en-Laye, que du beau monde!), où je suis depuis ma plus tendre enfance!

Ce que j'aime...Vaste programme! Je suis tout d'abord une fan de dadas; mes amis les chevaux remplissent ma petite vie, parfois au grand dam de mes amis...Pour faire rapidement, j'aime beaucoup la littérature et la philo, je vais très souvent au cinéma (mais je suis plutôt du genre "vieux" films, bien que je trouve l'adjectif dépréciatif...j'admire Cary Grant et Audrey Hepburn, Hitchcock et Lubitsch, Visconti et Rohmer.....) Very Happy J'écoute énormément de jazz, je fais du violoncelle depuis longtemps donc j'écoute aussi pas mal de musique classique. J'aime beaucoup cuisiner (c'est pratique en plus!), passer des longues soirées au coin du feu avec mes amis, aller à la plage et sentir le soleil, jouer avec mon chat et courir dans la forêt, le ping pong et le handball...
J'adore voyager, pour avoir le plaisir de découvrir les autres et de revenir... Fada d'Italie, je crois que c'est le meilleur pays du monde!!
J'aimerai créer une association pour venir en aide aux Mongols...je m'expliquerai un peu plus tard!, et j'espère que je pourrai mener ce projet à bout..

Bon, je crois que j'ai fait à peu près le tour...J'ai sûrement oublié beaucoup de choses, mais ce sera plus facile quand on sera tous ensemble!

@ bientôt!

Suniko

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  P-A Dim 31 Aoû - 16:46

Sympa tout ca mais tu te trompes, le meilleur pays c'est la Belgique! Si si... king

P-A

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Dufwei Dim 31 Aoû - 23:55

Chere Clara,
tu egayes mon stage de géol...
Dufwei
Dufwei

Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  boris Lun 1 Sep - 13:27

Bien, mieux vaut tard que jamais.
Je m'appelle Pavel, 19 ans. J'habite à Paris depuis 5 ans (lycée + prépa). Avant je vivais en Russie.
J'adore être avec des amis et faire du sport (si possible faire du sport avec entre amis).
Mes projets ... à part les deux points évoqués précédemment, j'aimerais bien découvrir de nouveaux pays, de nouvelles villes et m'amuser.
Voilà.
Pour la première fois j'attends la rentrée avec impatience

boris

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  P-A Lun 1 Sep - 14:35

Dufwei a écrit:Chere Clara,
tu egayes mon stage de géol...


Ca y'est le fauve Dufay est laché...

P-A

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser