Into The Weild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Futur 1A, qui est tu?

+23
Camille
Val
Kit Kat Warrior
Emilie
juju
Isabelle
balls
boris
Suniko
adrien le 1A
Fathi
Aethan
P-A
nT
Dufwei
Duc
Choco
Bog
pcabanne
paul
Gilloo
loweekee
Admin
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  balls Lun 1 Sep - 14:38

adrien le 1A a écrit:salut moi je suis un petit nouveau un 1A et il parait que la P07 elle est toute pourrie par rapport à la P06 : y'a pas de fille et le bde il était beaucoup mieux avant avec des gens plus sympa et tout

Bonjour,

Je m'appelle Jean Mouloud mais les gens m'appellent Balls a cause de... nan rien, a cause de rien.

J'adore le sport et j'ai notamment participé aux championnats du monde de saut dans un slip. J'ai termine au pied du podium. L'un des plus beaux souvenirs de ma petite vie.

J'espere integre diverses assoces comme la BD Thèques ou le FCDG (fan club des guegues il me semble) car ca a l'air de bien bouger ! Je sens que je m'éclater comme un fou. En plus, on prend a 8h30 tous les jours, donc je pourrai veiller jusque 23 h 00 ! J'adore deconner, c'est un peu ce qui me donne la force d'aller a l'ecole tous les jours.

A la semaine prochaine !
balls
balls

Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Isabelle Lun 1 Sep - 18:53

Balls, tu te fais toujours autant chier en stage?....

Isabelle

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Suniko Lun 1 Sep - 22:00

Dufwei a écrit:Chere Clara,
tu egayes mon stage de géol...

Laughing ravie de l'entendre!

Mais...nous ne connaissons même pas tes réponses aux questions que tu as posées!

Suniko

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Choco Lun 1 Sep - 22:35

Suniko a écrit:
Dufwei a écrit:Chere Clara,
tu egayes mon stage de géol...

Laughing ravie de l'entendre!

Mais...nous ne connaissons même pas tes réponses aux questions que tu as posées!
En même temps, lui c'est pas un "futur 1A", il est un cran au dessus. S'abaissera-t-il à nous répondre ?

Choco

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  P-A Lun 1 Sep - 23:37

Je pense qu'il mentirait s'il répond aux questions lui-même, alors je le fait pour lui!

Qui est-tu? d'où viens tu?
Mes parents m'ont appelés Guillaume et je viens du beaujolais, et d'ailleurs je suis tombé dedans quand je suis petit. Ca ne m'a pas empéché d'entrer aux Mines mais aux Mines tout le monde se demande ce que je fais là!

Qu'est ce que tu aimes?
Si je pouvais faire une classement, je dirai:
1. Le beaujolais (celui qui se boit mais qui est immonde biensur)
2. Les rillettes
3. Les femmes torchées au beaujolais et qui sentent comme les rillettes!
4. Les hommes (surtout Zyad que j'aime mais surtout sexuellement)
5. Les femmes normales

Qu'est ce que tu veux faire aux Mines?
Qu'est-ce qu'on est censé faire aux Mines?!! J'avoue que quand je suis arrivé, une des premieres choses qu'on ai fait c'etait un stage de géologie. C'etait les deux semaines les plus pourries de ma vie mais j'ai décidé que c'etait ca que je ferai plus tard! Alors j'ai refait un stage de géol en 2A! Des roches et du pinard dégueux comme à la maison pour oublier. drunken
Puis pour faire passer la pillule de ma moyenne assez moyenne à la direction, je fais du social et j'organise un week-end pour les nouveaux! Histoire de leur faire découvrir le beaujolais (celui qui tache) et les rillettes! Ca va être chouette de chez chouette!

P-A

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Suniko Mar 2 Sep - 0:15

Plein de belles choses en perspective...hum hum..!

Merci P-A pour ces indications (dont on attend bien sûr confirmation), à ton tour maintenant!

"Guillaume s'abaissera-t-il à nous répondre" après cet avant-goût??

Suniko

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  balls Mar 2 Sep - 9:01

Isabelle a écrit:Balls, tu te fais toujours autant chier en stage?....

d'ou, je me fais chier moi?

pour ma presentation, j'ai oublie de dire que quand j'avais 6 ans, on m'a vole mon velo. Depuis, je fais du kick boxing !


putain "Adrien le 1A", je suis grillé, j'aurais du mettre "balls le 1A", comme toi. Tu es un genie ! Tu pourrais être Prez de la BD Thèque l'an prochain !
balls
balls

Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  juju Mar 2 Sep - 13:16

A la vue de ce forum majoritairement masculin, et pour rééquilibrer les choses, je viens ajouter une pointe de féminité à celle de Clara.

Moi c'est Justine, 20 ans pendant encore quelques mois. Je viens de Charente Maritime, quelque part entre La Rochelle et Bordeaux (qui n'est pas en Charente Maritime je sais, mais pour situer c'est plus simple), puis j'ai vécu un an aux USA avant de partir en prépa à Poitiers.

J'aime à peu près un milliard de choses, mais voilà les principales. J'aime par dessus tout peindre, ou dessiner, ou tout autre activité du même genre. J'aime voyager, pour découvrir plein d'endroits et tenter d'apprendre plein de langues différentes. J'aime monter à cheval, et puis danser, dès que j'en ai l'occasion. J'aime jouer au tarot et au roi de coeur même si je perds tout le temps. J'aime bien lire, et regarder des films, et puis jouer du piano de temps en temps. Et puis j'aime bien faire des gâteaux, avec une préférence pour le cheesecake et le brownie chocolat/beurre de cacahuètes.

Cette année je compte bien plonger dans un bain de culture, ce qui a été dur à faire ces deux dernières années. Et puis rencontrer des gens, et sinon voir un petit peu ce qui me plait aux Mines.

A bientôt !

juju

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  adrien le 1A Mar 2 Sep - 14:09

bah wé ils sont pas malins ces petit jeunots. moi personne m'a grillé ils croient tous que je suis un 1A à cause de mon pseudo. mouahaha je suis cupide (sympa ta photo au fait)

sinon pour duc
Duc a écrit:J'aime avant tout le sport, comme tout le monde a ma grande joie. J'ai joué 12 ans au foot (avant la prépa) en tant que gardien de but, ce que je compte reprendre à la Mine (à ce propos, on joue vraiment sur la pelouse de Charlety ???).
on joue à charlety mais on ne joue évidemment pas sur la PELOUSE de charlety. Y'a un terrain en synthétique à côté.
ps : c'était moi le gardien les 2 dernières années mais vu ton CV, je crois que je vais perdre ma place. tu vas voire aux Mines, gardien c'est sympa parce que t'as plein de trucs à faire. Je pense qu'à certains match, c'est moi qui touchait le plus de ballons de l'équipe (surtout il y a 2 ans en fait)
adrien le 1A
adrien le 1A

Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Emilie Mar 2 Sep - 14:27

Bon, je reviens un peu sur ce brave forum que j'ai quelque peu délaissé, vacances obligent. Et puis comme y a plein de filles apparemment, je m'en vais continuer la série. Tiens d'ailleurs, qui a laissé le brise-glace perdre du terrain au sondage comme ça, c'est un scandale !! Moi qui avais réussi à lui faire atteindre 100% (évidemment, j'étais la seule à voter).

Admin a écrit:
Qui est-tu? d'où viens tu?
Je m'appelle Emilie, j'habite à Paris. Rue Mouffetard plus précisément, ce qui fait que je ne serai pas à la Meuh (j'ai pas voulu trop exagérer en demandant une place), mais que j'occupe une position stratégique en ce qui concerne les innombrables trucs à faire dans le coin. Comme j'aime pas trop bouger, j'ai passé ma scolarité à Henri IV (eh oui, quand j'ai appris que l'X, c'était plus à deux pas du lycée, j'ai pris les Mines à la place Razz ). Nan, je plaisante j'adore changer de coin, mais c'est bien pratique d'avoir tout à moins d'un quart d'heure à pied.

Admin a écrit:
Qu'est ce que tu aimes?
Alors comme ça en vrac... La plongée sous-marine, bouquiner (de préférence de l'heroic fantasy), Star Wars (les trois plus anciens, le reste est bien en dessous du lot), jouer à Diablo II (et bientôt III... peut-être pendant la dernière année de mon passage aux Mines, si je fais une année de césure No ), la Formule 1... Sinon, j'aime bien voyager, même si apparemment je pars moins régulièrement que certaines personnes de ce forum.

Admin a écrit:
Qu'est ce que tu veux faire aux Mines?

Ben d'abord me remettre de deux ans de folie en prépa. Après, rencontrer plein de gens, aller dans quarante douze mille assoces, m'éclater pendant l'intégration... et apprendre des trucs, tant qu'à faire. Tiens, je commencerai bien le judo, ou un truc du genre... Après, y a tellement de trucs proposés dans l'abattage qu'on aurait envie de tout faire. Very Happy

Emilie

Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : la Mouffe

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  balls Mar 2 Sep - 14:47

Emilie a écrit:Ben d'abord me remettre de deux ans de folie en prépa. Après, rencontrer plein de gens, aller dans quarante douze mille assoces, m'éclater pendant l'intégration... et apprendre des trucs, tant qu'à faire. Tiens, je commencerai bien le judo, ou un truc du genre... Après, y a tellement de trucs proposés dans l'abattage qu'on aurait envie de tout faire. Very Happy

A part le club cuisine et le club X, il y a beaucoup de faux club dans l'abbatage ! mefie toi !
D'ailleurs, il y a une cotis' pour le club X?
balls
balls

Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  adrien le 1A Mar 2 Sep - 15:01

Emilie a écrit:Alors comme ça en vrac... La plongée sous-marine, bouquiner (de préférence de l'heroic fantasy), Star Wars (les trois plus anciens, le reste est bien en dessous du lot), jouer à Diablo II (et bientôt III... peut-être pendant la dernière année de mon passage aux Mines, si je fais une année de césure No ), la Formule 1...
oh!! une geek femelle. tiens c'est marrant ça. Regarde anna, t'es plus toute seule, y'en a une autre
(ps : loin de moi l'idée de critiquer, j'ai moi même un peu joué à diablo 2 cette année avec mon co Wink )
adrien le 1A
adrien le 1A

Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Choco Mar 2 Sep - 15:22

adrien le 1A a écrit:
Emilie a écrit:Alors comme ça en vrac... La plongée sous-marine, bouquiner (de préférence de l'heroic fantasy), Star Wars (les trois plus anciens, le reste est bien en dessous du lot), jouer à Diablo II (et bientôt III... peut-être pendant la dernière année de mon passage aux Mines, si je fais une année de césure No ), la Formule 1...
oh!! une geek femelle. tiens c'est marrant ça. Regarde anna, t'es plus toute seule, y'en a une autre
(ps : loin de moi l'idée de critiquer, j'ai moi même un peu joué à diablo 2 cette année avec mon co Wink )
Diablo II, ça rox des pistaches. Diablo III ça va roxxer des cacahuètes ( croise les doigts, croise les doigts ). Sinon en attendant on peut dépoussiérer Morro, ou Oblivion si le pécé z suffisamment la pêche.

Au fait, est-ce que ça joue pas mal en réseau à la Meuh ?

Choco

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  P-A Mar 2 Sep - 16:32

juju a écrit:j'aime bien faire des gâteaux, avec une préférence pour le cheesecake

Tu sais faire le cheesecake?! Le tout bon comme celui qu'on trouve aux US?! Ma chambre c'est la 429... cheers

Au fait, les filles, je suis désolé de vous décevoir un peu mais le cheval et la plongée sous-marine c'est un peu compliqué d'en faire dans Paris... Enfin faut vérifier, ya ptet des poneys dans le jardin d'acclimatation.


PS pour les geeks (ca fait bcp de monde ici aparemment): les jeux en réseau yen a ptet mais c'est pratiqué par des gens qui se cachent (et ils ont raison) comme Adrien le 1A et son co' le guégué. Si voulez vous aire pwner comme des n00bz à CSS par contre ca doit pouvoir s'organiser...

P-A

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  loweekee Mar 2 Sep - 16:41

juju a écrit:Je viens de Charente Maritime, quelque part entre La Rochelle et Bordeaux (qui n'est pas en Charente Maritime je sais, mais pour situer c'est plus simple), puis j'ai vécu un an aux USA avant de partir en prépa à Poitiers.

Bonjour déjà ^^

Tu es parti où exactement? Et avec ta famille, ou seule avec une assoce?

loweekee

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35
Localisation : Bientôt à la Meuh ?...

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  adrien le 1A Mar 2 Sep - 16:52

loweekee a écrit:Au fait, est-ce que ça joue pas mal en réseau à la Meuh ?
na ca joue pas trop. il y a qq joueurs de war3 ou CSS de tps en tps mais rien de très poussé
si tu trouve des joueurs par contre c'est carrément faisable (je fais moi même qq parties de dota de tps en tps à la meuh). par contre oublie le jeu en réseau


Dernière édition par adrien le 1A le Mar 2 Sep - 17:48, édité 1 fois
adrien le 1A
adrien le 1A

Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Choco Mar 2 Sep - 17:23

Moi je préfèrerais des quakers :<

Sinon, je suis à fond pour un tour de poney au jardin d'acclimatation ( c'est là que va se dérouler le WEI -__- ? )

Choco

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  P-A Mar 2 Sep - 18:47

Choco a écrit:Moi je préfèrerais des quakers :<

Sinon, je suis à fond pour un tour de poney au jardin d'acclimatation ( c'est là que va se dérouler le WEI -__- ? )

GRILLED... promis papa Dufwei, je ne voulais pas leur dire Crying or Very sad





PS: les quakers c'est des fanatiques religieux des USA, ils sont en large minorité à la meuh.

P-A

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Choco Mar 2 Sep - 20:21

Merde tu mets à jour mon inculture crasse, heureusement ouiki est là pour m'aider à sauver la face >.<

Sinon ya les joueurs de quake ( 3 ) Français, qui sont aussi des fanatiques religieux qui vont jusqu'à ... non, c'est juste crade, je ne vous laisse pas découvrir la suite ici, de toutes façons on s'en fout et vous avez bien mieux à faire.

Choco

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Kit Kat Warrior Mer 3 Sep - 14:45

Toi qui nous rejoints l'an prochain, viens te présenter!
Sir, yes sir !

Qui est-tu? d'où viens tu?
Je m'intitule Baptiste, 20 ans et toutes ses dents. Puis je viens d'Henri IV aussi et avant je vivais dans la petite ville de Chinon(qui ne se trouve PAS en Chine mais en Indre-et-Loire). Maintenant c'est le moment de placer le détail qui fait que j'aurais plein d'amis, je suis la 5eme génération d'une famille de viticulteurs...
Qu'est ce que tu aimes?
Moult et moult choses. Je lis(à priori de la SF/heroic fantasy/trucs de geeks mais je suis dans une grosse période classique là), je regarde des films(avec une affection toute particulière pour les nanards, ces magnifiques oeuvres telles que Transmofers ou La revanche de Samson ou encore l'incomparable Turkish Star Wars), des séries(trop de séries d'ailleurs). A côté, j'adore l'escrime que je compte bien reprendre avec ou sans club aux Mines...J'aime bien taquiner la manette de temps à autre aussi, plus que la souris d'ailleurs. Et j'adore avoir raison aussi.
Qu'est ce que tu veux faire aux Mines?
La vraie question c'est que veux faire les Mines de moi.

Emilie, espèce de bizuthe, je t'ai reconnue !

Kit Kat Warrior

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  balls Mer 3 Sep - 14:55

[quote="Kit Kat Warrior"]
Et j'adore avoir raison aussi !

cherche pas, t'as tord.
balls
balls

Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Emilie Mer 3 Sep - 15:10

Eh oui, Baptiste mon parrain vénéré, c'est bien moi... C'est sympa de ta part de m'avoir attendue pour rentrer aux Mines ! tongue

Tiens, je voulais préciser... je suis pas vraiment une geek, hein. Je joue juste à Diablo II depuis la sup' (je sais, c'est pas vraiment l'idéal pour commencer), et vaguement à war3 mais je suis trop nulle. Rien de plus, désolée.

Emilie

Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : la Mouffe

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  adrien le 1A Mer 3 Sep - 15:33

nan mais sisi je t'assure c'est pas mal déjà. Une fille qui connait diablo 2 ça coure quand même pas les rues
et puis ça ne s'arrête pas aux jeux vidéo, tu as dis que tu lisais de l'heroic fantaisy. cherche pas t'es une geek
adrien le 1A
adrien le 1A

Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Qui es-tu ?

Message  Val Mer 3 Sep - 16:24

salut je m'appelle Valentine, 20 ans, 1 m 72 sans talons, 55 kgs, pilier de rugby ( Loweekee comprendra...) , cavalière à mes heures perdues, 100% Ouest parisien( Versailles mon amour). je suis ravie qu'il y ait un lobby féminin pro-équin cette année, j'espère qu(on s'entendra bien... Pour le reste, j'adore la peinture, la cuisine, la nourriture et spécialement tout ce qui sent le chocolat ! Je fais aussi pas mal de sports divers et je joue beaucoup aux jeux vidéos ( championne toutes catégories et invaincue de Soul Calibur 3 à Ginette !!). Bon c'est mon côté masculin... Very Happy

Val

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  loweekee Mer 3 Sep - 16:31

BLETON !
ravi de te "voir" ici...
pour la peine je te mets en officer dans le groupe FB (niark), ainsi que quelques P06/P07 particulièrement actifs
(j'y suis allé soft, peur de morfler à l'inté sinon...)

cavalière à mes heures perdues
on me dit dans l'oreillette que ton canasson est mythique, voire mythologique... va comprendre...

loweekee

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35
Localisation : Bientôt à la Meuh ?...

Revenir en haut Aller en bas

Futur 1A, qui est tu? - Page 2 Empty Re: Futur 1A, qui est tu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser